Bannière Terres de progrès

Territoires de Progrès, mouvement social-démocrate et européen autour des ministres Jean-Yves Le Drian et Olivier Dussopt, poursuit sa structuration territoriale avec la désignation d’une déléguée de Paris, de deux responsables de secteur, et des premiers responsables d’arrondissement.

Hélène Roques, Déléguée de “Territoires de Progrès” à Paris, Benjamin Igranaissi, responsable Paris Centre et Sud, Jean-Marc Pasquet, responsable Paris Nord et Est, et les responsables d’arrondissement représenteront le mouvement auprès des Parisiens et défendront les valeurs de progrès, solidarité, urgence climatique et exigence démocratique.

Nos référents présentent une diversité de parcours personnel, d’expérience politique et de vie professionnelle. Ils porteront donc des regards complémentaires sur les chantiers à mettre en œuvre pour faire vivre ces valeurs mais aussi sur leurs facteurs de succès et d’efficacité.

Nous sommes tous animés par une grande détermination de servir la collectivité autour d’un projet progressiste clair. Rejoindre Territoires de Progrès permettra de trouver les ressources nécessaires pour se préparer à renouveler l’offre politique.

C’est pourquoi nous publions ce jour un texte collectif, un « Appel au sursaut des forces constructives » afin de partir à la rencontre de celles et ceux qui partagent nos ambitions de renouveau social.

Des premières réunions thématiques seront organisées tout au long du mois de juin et jusqu’au Congrès du mouvement prévu à la fin de l’année pour finaliser son organisation à travers un processus démocratique. 

📲 Contact : Hélène Roques | 06 17 61 14 34 | heleneroques@territoiresdeprogres.com | https://territoiresdeprogres.com/delegation-paris/

0 réponses

Commentez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *